514 374-4000

Préqualification pour obtenir un financement hypothécaire

Préqualification pour obtenir un financement hypothécaire

Article publié par Claudya Généreux, courtier immobilier à Montréal dans le quartier Rosemont

Vous désirez acheter une maison ou un condo ? Avez-vous envisagé d’obtenir une préqualification pour votre financement hypothécaire ?

Obtenir une préqualification de financement hypothécaire, c’est cibler les bonnes propriétés.
Se faire un budget pour savoir quel montant on peut emprunter, c’est très pratique lors de l’achat d’une propriété. Voir un courtier hypothécaire d’expérience afin de savoir pour quel montant vous êtes préqualifié (donc quel montant vous pouvez emprunter) selon vos revenus et vos dépenses, c’est une nécessité. Une préqualification pour un financement hypothécaire calcule les dépenses importantes et les petites dépenses que vous avez peut-être oubliées.

La préqualification, pour calculer vos dépenses mensuelles plus précisément.
En plus de vos versements hypothécaires mensuels et de vos dépenses mensuelles, il faut calculer les taxes scolaires et municipales. Le courtier hypothécaire prend tout en compte afin de vous donner l’heure juste sur le montant que vous pouvez emprunter.

Lors de l’achat d’une propriété, avoir une préqualification de financement hypothécaire vous aide grandement.
Lorsque vous visitez des propriétés avec votre courtier immobilier, le fait d’être préqualifié montre votre sérieux aux vendeurs. C’est parfois même un critère pour négocier le prix de la vente. Le vendeur sait que si le prix est accepté, vous êtes déjà accepté pour un financement hypothécaire.

Pour toute question relative à la préqualification en but d’obtenir un financement hypothécaire, n’hésitez pas à me contacter et il me fera plaisir de répondre à vos questions.

Claudya Généreux, courtier immobilier à Montréal dans Rosemont – La Petite-Patrie.

Pour acheter ou vendre une propriété à Montréal :
Tél. : 514 374-4000
claudya.genereux@gmail.com